récupération d'épave

Support technique et aide de jeu concernant le scénario principal du jeux X4: Foundations.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

milou51
Posts: 13
Joined: Sun, 13. Jan 19, 12:15
x4

récupération d'épave

Post by milou51 » Tue, 11. Apr 23, 17:17

bonjour à tous,

je reviens vers vous cette fois pour la récupération d'épaves :
J'ai acheté les plans de modules pour faire du recyclage de stations, vaisseaux et je les ai installés sur un petit complexe sur Etoile du matin 3 . J'ai ensuite affectés 4 Manticor au complexe mais ses derniers restent avec leurs prises au cul et ne recharge pas la station .
En faisant le tour des forums Anglais et Français j'ai vu que seul le Teuta pouvais récupéré les épaves des gros vaisseaux ou des stations ( et cela fonctionne correctement!) mais quand j'ai voulu affecté les 4 Manticor à ce dernier rien ne me propose pas " récupéré pour le commandant " .
il y a t'il un comportement adéquat à assigné au Manticor pour qu'ils ravitaillent le Teuta et que le Teuta ravitaille mon complexe en ferraille brut ? :? :?

Merci d'avance pour vos réponse :D :D

User avatar
Geek
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 10837
Joined: Sat, 1. Oct 05, 23:12
x4

Re: récupération d'épave

Post by Geek » Tue, 11. Apr 23, 17:57

Je pense que tu n'as pas compris. Le Teuta travaille tout seul (enfin avec ses drones), le Manticore sert seulement à récupérer les cubes de ferraille une fois les épaves traitées. Le ou les Manticores doivent donc être assigné à la station.
Right on commander !

sokoul
Posts: 116
Joined: Mon, 20. Apr 20, 13:22
x4

Re: récupération d'épave

Post by sokoul » Wed, 12. Apr 23, 19:29

tu dois acheter 2 blueprints pour le recyclage pour que cela fonctionne
un transforme la ferraille de brute a recyclée, l'autre transforme la ferraille recyclée en nanos et pieces de coques
il te faut aussi un stockage de solides et un conteneur

Return to “Support et Aide pour X4: Foundations”